SEO-Generator Joomla

SEO-Generator est une extension SEO pour Joomla qui génère automatiquement des mots clefs et des descriptions pour chaque article en retirant du texte du titre et/ou du contenu, pour aider et optimiser son référencement SEO. Cela vous donne également la possibilité de définir des configurations de titres différents robot meta tags et des clefs de vérifications Google webmaster.

Ce plugin rempli automatiquement les mots-clefs et la descriptions pour vous

Joomla fournit un très bon système pour inclure des mots clefs metadata et des descriptions sur les articles. Lors de la modification d'un article, il y a un endroit sur le côté droit de la page pour éditer les mots clefs et la description (Il est en dessous de "Metadata Information". Cette information est utilisée pour fournir les balises pour la page et connecter des pages en utilisant le module standard Article qui est fourni avec Joomla.
Mais que faire si vous ne voulez pas réfléchir et taper les mots clefs et la description à chaque fois ? Ne serait-il pas agréable si le Plugin Related Article pourrait travailler sur le texte intégral des articles ? C'est ce que Plugin résout. Chaque fois que vous créez ou sauvegarder un article dans le Frontend ou Backend, ce plugin rempli automatiquement les mots-clefs et la descriptions pour vous.

 Bien référencer son site Internet composant seo generator est un générateur de mots clés,

Il fait cela pour les mots-clés en :

 

Après la sauvegarde d'un article, vous pouvez également faire quelques modifications et chaque mot que vous ajouterez aux mots-clés ou la description ne sera pas écrasé lors de l"enregistrement. Mais qu'en est-il des vieux articles sans mots clefs ? Cette version ajoute la possibilité de générer des mots clefs pour chaque article de la base de données. Il suffit de régler l"option sur "Oui", recharger la "Frontpage" et de la remettre sur "Non". Tous les articles dans la base de données ont maintenant des mots-clés. Vous pouvez sauvegarder, supprimer ou changer les mots-clefs pour tous les articles en modifiant les options "Régénérer tous les mots-clefs et sauvegarder" et "Taille minimale des mots" ou "Liste noire des mots clefs" Si vous n"utilisez pas "save by writing" alors la description et les mots clefs ne sont pas enregistré dans l"article, mais les moteurs de recherche peuvent le récupérer depuis le sourcetext car ils sont générés " à la volée ". La liste noire des mots clefs est-allemande mais vous pouvez la changer dans le Backend.

 

Configuration du titre des pages HTML. Définissez vos titres de page de trois manières différentes :

 

 

 

Vous pouvez également personnaliser quel séparateur est utilisé (Dans l"exemple, c'est un trait vertical, mais cela peut être n'importe quel caractère.). En outre, vous pouvez personnaliser la balise de titre de la page de votre site pour afficher une chaîne de caractère personnalisé. Alors plutôt que d'avoir simplement :

 

référencement de site internetVous pouvez avoir une de ces 4 différentes dispositions :

  

Installation :

  1. 1. Installer le plugin

  2. 2. Aller dans votre Gestionnaire de Plugin et activer le plugin

  3. 3. C"est tout, vous avez terminé !

 Le plugin est actuellement en version 4.7

 

Voir le site web